mardi 28 mai 2013

Nouveautés du site...

10jours après la reprise du site, pour pouvoir le continuer dans la durée, j'ai décidé de remplacer le TOP 40 Yomanesko par le Top 10 Yomanesko des nouveautés de la semaine, avec une vidéo présentant des snippets de chaque son sur la chaine Youtube, et toujours les liens de téléchargement et le post hebdomadaire le samedi. C'est sur cette même chaine que je poste de temps en temps des chansons incluant des remix ou freestyle de plusieurs artistes connus pour en faire un gros son, comme le fameux U.O.E.N.O. avec une multitude d'artistes que j'ai posté hier et une chanson de Lil Wayne et Jeezy qui à déjà dépassé les 30000 vues.



Très prochainement une chronique avec le Top10 album de 2012 comme prévu. Ainsi qu'une autre avec le TOP5 Album et le top15 Sons de ces 5 premiers mois de 2013. Plus des chroniques que je reporte depuis le début notamment sur James Fauntleroy et l'avancé des artistes R&B.
Je pense également parler des ventes d'albums de temps en temps lorsque celles ci sont intéressantes.
Ainsi le site n'est qu'à son commencement, n'hésiter pas à le partager et à le commenter lorsque le sujet vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire